Hôtels

Memmo True Stories


Bien que Sagres reste un lieu très local et authentique, nous accueillons au cours des dernières années des personnes du monde entier qui sont tombées sous le charme de la nature sauvage et paisible qui rend l'atmosphère et le style de vie de ce coin du monde si particuliers.

Le Memmo Baleeira Hotel a noué des liens avec des personnes privilégiées au fil des ans et partage la même passion pour Sagres.

Nous racontons maintenant leurs histoires vraies!



MICHAËL BIJKER | Guide de yoga et de méditation

Michaël, originaire des Pays-Bas, est tombé amoureux de Sagres lors de sa première visite en 2008. Passionné par les plages sauvages, les bois et l'ambiance spirituelle de cet endroit, il s'est plongé dans le travail de l'esprit et du corps, aidant les gens à devenir plus éveillés, en bonne santé et reconnectés avec la nature et avec eux-mêmes.

Travail qu'il a développé avec memmo Baleeira Hotel:

Pure Flow Motion Retreats

Yoga et méditation


CHARLOTTE & GABRIEL | Artistes et surfeurs

Charlotte vient des Pays-Bas et Gabriel du Brésil, mais les plages de Sagres les ont rapprochés. Ils profitent tous les deux de la lenteur de la vie dans cette région et de la possibilité d’avoir le temps de vivre une vie équilibrée, combinant le temps passé à surfer sur des plages préservées et l’œuvre artistique qu’ils ont tous deux développée.

Travail qu'ils ont développé avec memmo Baleeira Hotel:

Charlotte van Berkum - Mandala à grande échelle dans notre hôtel

Gabriel Rosa - Photographe et professeur de surf occasionnel à la Freeride Surf School.


GIULIA & SIMONE | Passionnés de nourriture et de nature

Giulia et Simone sont toutes deux originaires de Milan, mais sont tombées complètement amoureuses de la beauté sauvage, de la sauvagerie et de la simplicité de Sagres. Ils possèdent le restaurant Mum's - un restaurant de restauration rapide, de plats végétariens et de poissons situé au centre du village. Tout en mettant l'accent sur la durabilité, ils achètent des ingrédients biologiques locaux pleins de saveur pour leurs plats et cocktails, ainsi que des fourrages occasionnels pour le romarin sauvage et d'autres herbes.

Leur lien avec le memmo Baleeira Hotel:

Nous apprécions et recommandons de visiter le restaurant de maman de la même manière que Giulia et Simone visitent notre restaurant et notre bar pendant leurs jours de congé.

http://www.mums-sagres.com | https://www.instagram.com/mumsagres/


FAMILLE DOSTALE | Amoureux fidèle et amoureux de la simplicité

La famille Dostal vit à Prague et a visité Sagres pour la première fois il y a 10 ans. À l'époque, elle était une famille de 3 personnes avec leur fils aîné. Ils recherchaient un endroit calme sur la côte, où ils pourraient profiter de la nature, de la bonne nourriture et de la population locale amicale, combinés à un hôtel design moderne. Nous sommes heureux qu’ils nous aient trouvé à la recherche d’un lieu de séjour agréable et qu’ils reviennent chaque année, deux fois par an et maintenant en tant que famille de six personnes. Notre personnel est toujours heureux de les voir revenir avec leurs enfants. sont traités comme faisant partie de notre famille.


GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir le meilleur service possible. Continuant la navigation sur le site, vous consentez à leur utilisation.

Afficher plus
Ok

Hotels

Memmo True Stories


Although Sagres remains a very local and authentic place, over the last years we have been welcoming people from all over the world who have fallen for the stunning wildness and undisturbed nature that makes the atmosphere and lifestyle of this corner of the world so special.

Memmo Baleeira Hotel has been connecting with special people throughout the years and we share the same passion for Sagres as they do.

We are now telling their true stories!



MICHAËL BIJKER | Yoga & Meditation Guide

Michaël, originally from The Netherlands, fell in love with Sagres the first time he visited in 2008. Passionate about the the wild beaches, the woods and the spiritual ambiance of this place, he’s been diving into working with mind and body, helping people become more awake, healthy and reconnected with nature and with themselves.

Work he has been developing with memmo Baleeira Hotel:

Pure Flow Motion Retreats

Yoga & Meditation


CHARLOTTE & GABRIEL | Artists & Surfers

Charlotte is from The Netherlands and Gabriel is from Brazil, but the beaches of Sagres brought them together. They both enjoy the slow pace of life of this region, and the opportunity of having time to live a balanced life, combining time surfing on unspoiled beaches, and the art work they have both been developing.

Work they has been developing with memmo Baleeira Hotel:

Charlotte van Berkum – Large scale Mandala in our hotel

Gabriel Rosa – Photographer and occasional surf teacher at Freeride Surf School.


GIULIA & SIMONE | Food & Nature Enthusiasts

Giulia & Simone are both from Milan though completely fell in love with the rugged beauty, wildness and simplicity of Sagres. They own Mum’s Restaurant - a slow food, vegetarian and fish restaurant in the center of the village. With a big focus on sustainability, they buy local organic ingredients full of flavor for their dishes and cocktails as well as the occasional forage for the wild rosemary and other herbs.

Their link to memmo Baleeira Hotel:

We enjoy and recommend visiting Mum’s restaurant the same way that Giulia and Simone visit our restaurant and bar on their days off.

http://www.mums-sagres.com | https://www.instagram.com/mumsagres/


DOSTAL FAMILY | Loyal Guest & Simplicity Lovers

The Dostal family lives in Prague and visited Sagres for the first time 10 years ago, at that time as a family of 3 with their first born son. They were looking for a quiet place on the coast, where they could enjoy nature, good food and friendly local people, combined with a modern design hotel. We are happy that they found us on their hunt for a nice place to stay, and that they keep coming back every year, twice a year, now as a family of 6. Our staff are always happy to see them come back and their children are treated as part of our family.


GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

This site uses cookies to improve your browsing experience and provide you the best service possible. Continuing browsing the site you consent to their use.

View more
Ok