Hôtels

Memmo Alfama

Une nouvelle expérience d'accueil à Lisbonne

Situé au coeur du quartier le plus typique de Lisbonne - Alfama - À quelques pas de la cathédrale et le château São Jorge, Memmo Alfama est déjà considéré comme l' un des meilleurs hôtels à Lisbonne et est le premier hôtel de charme dans le quartier historique de la ville sont un , avec ses rues étroites, ses boutiques traditionnelles et ses célèbres restaurants Fado.

Selon le magazine wallpaper®, cet hôtel a été classé parmi les 48 meilleurs hôtels urbains au monde en 2014.

memmo Alfama redéfinit les standards de l'hospitalité à Lisbonne: style authentique et contemporain parfaitement intégré dans les environs, les 42 chambres avec vue sur le Tage et le Alfama , le sentiment spécial d'être dans une maison portugaise et le personnel attentionné qui rendra votre visite à Lisbonne inoubliable.



Le memmo Alfama Terrace avec service de bar à vin et piscine au premier étage offre une combinaison parfaite entre la gastronomie portugaise authentique et les vins et un point de vue sublime pour admirer les images et les sons de la ville et du Tage.

À quelques minutes du centre - ville de Lisbonne est l'Avenida da Liberdade emblématique et le centre historique de la bohème Bairro Alto et le Chiado à la mode.

Le célèbre tram jaune «28» , également connu sous le nom de tramway touristique, s'arrête à proximité de l'hôtel. Il constitue le moyen idéal pour découvrir les aspects les plus intéressants du patrimoine historique et architectural de Lisbonne.

Ce trésor caché au cœur de l’un des quartiers les plus pittoresques de Lisbonne a maîtrisé l’art de l’intégration locale et offre une expérience de Lisbonne vraiment authentique avec des vues incomparables sur Alfama et le Tage.


Commencez à explorer Memmo Alfama ici

memmo Alfama est le lieu de retraite idéal pour les amis ou les couples à la recherche d'un séjour tranquille dans un quartier historique et authentique, à découvrir dans ses rues étroites (pavées de pierres traditionnelles) et ses escaliers secrets / cachés. L’hébergement et le restaurant sont réservés à l’usage exclusif des personnes de plus de 16 ans.

La mairie de Lisbonne a décidé de mettre en place une «taxe touristique de Lisbonne» à compter du 1er janvier 2016.

Cette taxe s’applique aux clients âgés de plus de 13 ans à Lisbonne et consiste en un paiement de 1,00 € par jour et par personne, pour un maximum de 7 jours. Cette taxe de séjour n’est pas incluse dans nos tarifs.

Si vous cherchez une escapade en famille, ne manquez pas le memmo Baleeira à Sagres.

  • Catégorie de l´Hôtel: 4 ****
GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir le meilleur service possible. Continuant la navigation sur le site, vous consentez à leur utilisation.

Afficher plus
Ok

Memmo Alfama

A new hospitality experience in Lisbon

Located in the heart of the most typical district of Lisbon - Alfama – steps away from the Cathedral and the São Jorge Castle, memmo Alfama is already considered as one of the best hotels in Lisbon and is the first boutique hotel in the city's historic area, with it’s narrow streets, traditional shops and the famous Fado restaurants.

The hotel was considered by wallpaper® magazine as one of the 48 new world's best urban hotels in 2014.

memmo Alfama redefines the standards of hospitality in Lisbon: the authentic and contemporary style, perfectly integrated in the surroundings, the 42 rooms overlooking the river Tagus and Alfama, the special feeling of being at a Portuguese home and the attentive staff that will make your visit to Lisbon unforgettable.

The memmo Alfama Terrace with a service of wine bar and pool on the first floor offers a perfect combination between the authentic Portuguese gastronomy and wines and a sublime vantage point to take in the sights and sounds of the city and the Tagus River.

Just minutes away in downtown Lisbon is the emblematic Avenida da Liberdade and the historic centre to the bohemian Bairro Alto and the trendy Chiado.

The famous yellow tram “28”, also known as the tourists tram stops nearby the hotel and it’s the perfect way to discover the most interesting aspects of Lisbon’s historical and architectural heritage.

This hidden treasure in the heart of one of Lisbon’s most picturesque districts has mastered the art of local integration, offering a truly authentic Lisbon experience with unmatched views of Alfama and Tagus River.

Start exploring memmo Alfama here


memmo Alfama is the perfect getaway for friends or couples looking for a quiet break in an authentic and historical neighborhood, to be discovered throughout its narrow, (traditionally stone paved) streets and secret /hidden stairways. Accommodation and restaurant are for the exclusive use of people above 16 years old.

The Lisbon City Hall have decided to implement a “Lisbon Touristic Tax” starting on the 1st January 2016.

This tax will apply for guest older than 13 years old in Lisbon City, and consist on the payment of 1,00 € per day and per person, for a maximum of 7 days, this city tax is not included in our rates.

Should you be looking for a family getaway, please do not miss memmo Baleeira in Sagres.


GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant