Menu
Réserver

Politiques

  • Heure d'arrivée 12:00 PM
  • Animaux familiers ne pas permis

Confidentialité des informations et cookies

Lorsque vous visitez notre site, un petit fichier texte (Cookie) est créé et enregistré sur votre disque d'ordinateur. Ce fichier une fois reconnu, vous permettra d'accéder et de personnaliser la page plus facilement et plus rapidement en fonction de vos besoins en ligne.

Nous identifions également les informations techniques de votre ordinateur lorsque vous visitez les pages de notre site, comme l'IP (Internet Protocol), le système d'exploitation et le type de navigateur. Nous utilisons ces informations pour améliorer la qualité de votre visite sur notre site, et nous ne les divulguons pas à des entités extérieures au groupe Memmo Hotels.

Ces fichiers (cookies) sont automatiquement acceptés par la majorité des navigateurs, cependant vous pouvez les supprimer, ou définir automatiquement leur blocage. Vous pouvez trouver comment exécuter ces configurations en allant dans le menu 'Aide' de votre navigateur. Toutefois, si vous n'autorisez pas l'utilisation de cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités.

S'abonner Memmo Hotels newsletter

Le Memmo Hotels envoie des newsletter avec des offres spéciales. Si vous désirez recevoir ces bulletins d'information, s'il vous plaît nous fournir vos informations.

Merci.
Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Les informations que vous nous fournissez ne seront pas divulguer à des tiers.

Nom:

E-mail:

Pays:

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez ici.

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir le meilleur service possible. Continuant la navigation sur le site, vous consentez à leur utilisation.

Afficher plus
Ok

Menu
BaleeiraAlgarve Visit Website Book Now!
AlfamaLisboa Visit Website Book Now!
Príncipe RealLisboa Visit Website Book Now!

Policies

  • Check in time 12:00 PM
  • Pets not allowed

Privacy and Cookies

When you visit our site, a small text file (Cookie) is created and recorded on your computer disc. This file once recognized, will enable you to have easier and quicker access to and customization of the page in line with your online requirements.

We also identify your computer's technical information when you visit the pages in our site, like the IP (Internet Protocol), the operating system and type of browser. We utilize this information to improve the quality of your visit to our site, and we do not divulge it to entities outside the Memmo Hotels Group.

These files (Cookies) are automatically accepted by the majority of browsers, however you can delete them, or automatically define their blocking. You can find out how to execute these configurations by going to the 'Help' menu on your browser. However, if you do not permit the use of cookies you may not be able to use some features.

Subscribe to Memmo Hotels newsletter

If you would like to receive these newsletters, please provide us with your information. Thank you. We take your privacy very seriously. The information you submit to us will not be disclosed to others.

Name:

Email:

Country:

If you wish to stop receiving our newsletter, Click here.

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

This website uses cookies. Click here for more info.

X